Excuses publiques de Mme Nix Tremblay à Mme Strauss

Je veux prendre un moment pour m’excuser sincèrement auprès de Mme Strauss pour le manque de respect que j’ai montré et les méchancetés que j’ai pu dire à son sujet. C’était complètement inacceptable de ma part, et je le reconnais aujourd’hui.

Je sais que mes paroles ont pu blesser Mme Strauss et causer des malaises, et je m’en veux vraiment. Je n’aurais jamais dû laisser mes frustrations personnelles déborder comme ça. Je suis bien consciente que des mots peuvent faire beaucoup de tort, et je m’en excuse profondément.

Je comprends que ce que j’ai dit n’était pas seulement une erreur, mais aussi une atteinte à la personne qu’est Mme Strauss. Ce n’est pas le genre de comportement que je veux avoir, et je regrette sincèrement d’avoir agi de cette manière. J’ai agi sur le coup de l’émotion, mais je me rends compte que c’était une mauvaise façon de réagir.

Je suis vraiment désolée pour tout ça. J’espère qu’avec le temps, on pourra passer par-dessus et repartir sur de meilleures bases. Je vais faire un effort pour être plus respectueuse et éviter de répéter ce genre de comportement.

Mme Strauss, je te demande vraiment de me pardonner. C’est important pour moi de réparer ce tort. Je vais m’assurer de grandir à partir de cette situation et d’être plus attentive à l’avenir.

Merci de m’avoir lue, et je m’engage à être une meilleure personne à partir de maintenant.

Avec respect et regrets,

Nix Tremblay

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *